Recrutement pour Projet Super Sweet Land

Présentez vos prototypes et vos Projets développé avec GameMaker: Studio
Pixiestudiogame

Recrutement pour Projet Super Sweet Land

mar. 29 août 2017 16:18

Salut les amis, ici Pixie et comme vous l'avez vu dans le titre je poste ce topic car je recherche à recruter des personnes pour développer un jeu vidéo 2D avec modèle 3D genre Super Mario Bros U sur Wii U, donc un jeu qui se rapproche le plus niveau qualité graphique, et univers cartoon mais avec mon propre univers, donc maintenant je vais vous expliquer les domaines dans lesquels je cherche à recruter.

Dessin & Animation 3D : Savoir maitriser les logiciels de dessins et les logiciels concernant la 3D ainsi que les logiciels d'animation.
Musique et effet sonore : Pour ceux qui savent faire de la musique via ordinateur, vous êtes bienvenue

Et c'est tout pour le moment, moi je fais quoi ? J'apprends à coder en GML et j'utilise GM 1.2 ceci dit si un autre codeur veux m'assister, aucun soucis, nous serons donc 4 à travailler sur le projet en tout. Donc il vous faut, un micro et une caméra si possible, Skype de préférence et du temps disponible, disons une conversation pendant 2-3 heures chaque soir. N'hésitez pas à demander des précisions sur le jeu, comment il sera, le gameplay, l'univers.

PS : Je précise que ce projet est à but lucratif, je ne possède pas pour l'instant la licence payante mais je compte la prendre dés que possible car l'objectif sera de vendre le jeu sur steam (pour commencer) et si ça se vends bien pourquoi pas avec l'argent récolter démarrer une entreprise indépendante en local réduit et pourquoi pas même exporter le jeu sur d'autre console comme la Switch et bien entendu si le jeu se vends bien vous serais payés (Pour ça on pourra en discuter en conversation). Un projet ambitieux et long, certes mais que je lâcherais jamais même si ça prends 5 ans.

PAS DE FLOOD NI TROLL, CECI EST UN POST SERIEUX, MERCI.

Retourner vers « [GameMaker] Prototypes & Projets »