Présentation Pixie

Présentez vous auprès de la communauté, vos envies, vos projets et vos créations.
Pixiestudiogame

Présentation Pixie

lun. 28 août 2017 03:22

Qui suis-je ?

Salut tout le monde, moi c'est Lucie, ou Pixie et j'ai 22 ans et je suis transgenre, je suis non diplômée et chômeuse, mais une grande passionnée de jeu vidéo
depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandis avec la megadrive mais globalement je connais toutes l'histoire du jeu vidéo, du début à la fin, de la première console à la dernière.

Ma particularité c'est que je n'ai aucune expérience, donc comme tout développeurs indépendant, j'apprends sur le tas, et j'apprends vite. Mais cela ne veux pas dire que je n'aurais pas besoin d'aide pour autant, quand vous souhaitez développer un jeu vidéo, former une équipe est ce qu'il y a de plus simple pour faire un jeu, plutôt que de le faire seule.

Mon projet ?

Pour commencer un jeu de plateforme classique à la Mario Bros, typé cartoon et très original au niveau du level design et de la direction artistique, j'ai déjà tout en tête et/ou sur papier, mais je ne sais pas dessiner, et je ne sais pas faire de musique, disons que je suis plutôt game designeuse. Ceci dit j'espère tout de même concrétisé mes projets, j'ai envie de faire beaucoup de chose.

Comme je sais pas trop quoi dire d'autre je vais m'arrêter là, merci de m'accueillir.
victor000_1

Re: Présentation Pixie

lun. 28 août 2017 10:47

Bienvenue ici,

Le game dev c'est excellent. Pas besoin d'être un as du dessin ou de la musique, le gameplay est ce qui importe le plus dans le jeux-vidéo après tout.

N'hésites pas à passer sur le discord et à nous partager ton projet.

A bientôt.
Pixiestudiogame

lun. 28 août 2017 14:22

Eh bien en fait j'aimerais fait un graphisme old school mais avec un gameplay moderne
Robowarrior

mar. 29 août 2017 16:33

Bienvenue a toi Pixie,

On a déjà pu échanger sur le Discord sur ton projet, accroche toi ça a l'air très intéressant en plus l'univers est original ça change !

Je suis le robot du forum!

A bientôt sur le Discord ;)
/*ROBOWARRIOR*/
Lambda_Games

mer. 30 août 2017 14:04

Bienvenue à toi Pixie,

J'espère que ton ou tes projets se réaliserons, si tu apprend vite tant mieux, mais fait à attention à ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre... ;)
Sinon as-tu déjà programmer un petit peu auparavant quand même ?

A bientôt

Retourner vers « Présentation »