[Jeu PC / Java] Story Into Jungle

Vous avez un projet ou un prototype conçu avec un autre moteur que GameMaker vous pouvez le présenter ici même.
Afendar

[Jeu PC / Java] Story Into Jungle

dim. 11 juin 2017 17:27

Story Into Jungle
par Afendar

Image
Moteur & Langage : Moteur perso en Java
Genre : Platformer
Support : PC
Etat actuel : Beta 2.0
Mode de jeu : Solo
Langue: Français / Anglais
Accessibilité : Contrôles configurables
Prix : Gratuit

Présentation :
Story Into Jungle est un prototype à la base réalisé en 48h durant la compétition du Ludum Dare 34 qui s'est déroulée pour ma part du 12 au 13 décembre 2015 et dont le thème imposé était "Two Buttons Controls" et/ou "Growing" ( Donc pour les non anglicistes "Deux boutons de contrôle" et/ou "Grandir" ). J'ai donc choisi de prendre les deux thèmes et de créer un platformer un peu spécial car les déplacements d'effectuent à la souris et nous avons bien deux boutons de contrôle car le personnage à besoin de sauter et/ou de marcher. Suite à un petit succès de plus de 100 téléchargements en 3 semaines, le prototype est devenu un projet à part entière. Cela fait donc maintenant plus d'un an et demi que je travaille environ 4 à 5 heures par semaine.

Le jeu est composé de :
  • 4 niveaux de difficulté
  • 6 niveaux plus un de tutoriel
  • Deux races de panda ( grand panda ou panda roux )
  • Deux sexes différents ( eh oui ! je ne vous oublie pas mesdames ;) ).
Il est aussi possible de sauvegarder/charger sa progression.

Histoire :
Vous incarnez un pauvre petit panda qui lors d'une battue à perdu sa mère qui s'est faite capturée par des braconniers. Votre but sera de la retrouver avant qu'elle ne finisse en manteau de fourrure ( pour cruella d'enfer par exemple ). Au cours de votre aventure, vous devrez libérer d'autres malchanceux petits pandas qui eux aussi ont croisés le chemin des vils braconniers.

Attention cependant à ne pas vous faire capturer ou mourir dans les pièges déposés par vos ennemis.

Screenshots :
Image
Image
Image

Liens :
Sur itch.io voir
Page du projet sur le site du ludum dare voir
Leifer

Re: [Jeu PC / Java] Story Into Jungle

mar. 13 juin 2017 07:42

Déjà merci pour ta participation ;)
Je l'avais déjà dit en live pendant ta présentation, je trouve ton jeu vraiment sympa, un petit runner simple et agreable à jouer. Après le seul soucis que j'avais relevé c'est les déplacement et leur rigidité avec également des petits soucis de hit box. Bon après on a essayé une vieille version donc ce n'est probablement plus le cas.

Sinon hâte de voir la prochaine démo ;)
Afendar

Re: [Jeu PC / Java] Story Into Jungle

lun. 19 juin 2017 20:09

Merci Leifer,

C'est vrai que niveau optimisations lors du déplacement de la souris, c'est mieux. Les soucis de Hitbox également. J'ai tenu compte de tous ça et déjà corrigé ou amélioré dans la prochaine version. J'essaye d'avancer assez vite mais j'ai rencontré des difficultés sur le développement des braconniers. Je corrige ça actuellement avant de livrer cette nouvelle petite version.
Afendar

[Jeu PC / Java] Story Into Jungle pre-release v2.1

dim. 9 juil. 2017 14:08

La pre-release est maintenant disponible en téléchargement GRATUIT !Vous pouvez venir essayer cette nouvelle version de Story Into Jungle.
https://github.com/Afe…/StoryIntoJungle ... /v2.1-beta #gamedev #indieGameDev

Pour signaler un bug : https://github.com/Afendar/StoryIntoJungle/issues

Retourner vers « [Autres Moteurs] Prototypes & Projets »